Posté le: Sam Déc 27, 2003 9:29 am Sujet du message: DIABOLIC
une interview de Gael Barthelemy serait pas mal, (il remplace Aantar au sein de DIABOLIC), lui demander son avis sur la maniere de travailler des ricains, les tournées la-bas, le travail en studio. .........les grosses differences avec les groupes français quoi !
Connaitre son avis sur l'exportation des groupes français a l'étranger (pourquoi tant de difference avec d'autres pays malgré des sorti d'albums francais de qualités)!
Car lui a défaut d'avoir eu du succès avec une formation française a très bien réussi a s'exporter !
voila voila !!je pense que ce pourrait etre interessant !!!
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 900 Localisation: Paris, enfin pas loin...
Posté le: Sam Déc 27, 2003 11:15 am Sujet du message:
PRETORIUS> effectivement, j'y avais fortement pensé à un moment et puis j'suis passé à autre chose...
Je vais essayé de faire ça, si tu as des idées de questions, elles sont les bienvenues (en pv)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 10/11/2024 à 19:24:00 en : 0,0815 secondes